Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

single de "petit prince..."

S'abstenir de

Ma Ilda Je pense à toi

Ma Ilda oh reviens moi

Ma Ilda hoohoohohoho

Hier le fleuriste M'a vendu Une Rose

Verser toi pour toi pour toi

Elle m'a rappele à Quelle points

t'était belle.

Refrain 2

Ma Ilda hohohohohyoho

Mailda ho reviens moi

ma Ilda Je pense à toi

la lumière C'EST éteinte,

"Comme Tout Les Jours

à this Heure ci "

S'abstenir de

j'arrivais chez ma fille

Elle m'a Donné ton portrait

oh lala lala ho qu'es-CE Que t'es vielle Dessus

Refrain 2

Je t'ai Écrit un mot d'amour

Pour toi Ilda Pour Toujours Toi

DANS et mon allumés la faucheuse M'a PRIT

S'abstenir de

Me voyante Notre fille a pleuré

Elle PRIT la lettre et lu

"Une fille de ma toi Pour toujours Toi"

Refrain finale

Ma Ilda Je pense à toi

oh ma fille oh reviens moi

Ma Ilda et ma fille seront Là Pour Moi !!!!!!!

je dédie cette Chanson à mes deux muses Dorothée et Britney Spears.

@ + Jay

single de "petit prince..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :