Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre au lecteur

Chèr lécteur

je te demande pardon par avance de te réveiller de si bonne heure. Il est six heures vingt et une, et pourtant: l'expérience que je viens de vivre ne peut attendre l'éveil complet de mes cellules grises.

Je dormais, puis le rêve me fût apeçue aussi clair et limpide qu'une scéance de cinéma.

Je m'ennuyais dans mon rêve. C'est alors que j'ai décidé d'aller voir le Très Haut et lui demander de mettre fin à mes jours. Ce qu'Il accepta.

J'ai chuté et je suis arrivé en enfer. Le Patron de l'enfer paraîssait gêner de me voir. Je lui montrais toutes mes autorisation.Il m'autorisa à me détruire.

Tout d'abord je choisi la façon la moins douloureuse: la bombe à neutron.

Celle-ci fît éclater ma vie à ma vue en une seconde.

Je retourna voir le Patron des enfers et lui dit: "n'auriez-vous pas un autre moyen?"

-Bien entendue! Essaie cella.

Ce fût une véritable implosion nucléaire. J'étais présent et conscient de chaque instant de ma vie au même moment.

Je restais en extase.

Puis le Très Haut me rappella à Lui.

-Alors, satisfait?

-Mais je...

C'est à cet instant précis que mon rêve se maria lentement avec la réalité.

Sans aucun recule je vous livre ce texte.

Cordialement.

Mr J.B

Lettre au lecteur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :